Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature sous off ou officier

Aller en bas

Candidature sous off ou officier Empty Candidature sous off ou officier

Message  Deniswick Jeu 24 Oct - 17:04

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas le Belge ! J'ai 19 ans et je voudrais postuler pour un up grade. Au niveau des études, je suis au conservatoire ( étude de musique ) pour devenir musicien d'orchestre ou prof.
Je suis quelqu'un de très sociable, certain peuvent en témoigner !

Vos Disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs sauf quand j'ai des répétitions d'orchestre.. et pareil pour le week end.

Combien de jours, d'heures jouez vous par semaine ?

Je suis généralement disponible vers 19h jusque 22-23h (voir plus si besoin). Pour le samedi et dimanche, toute la journée donc 24h ! Very Happy

Avez vous Teamspeak ?

oui

Vos Motivations

Cela fait un petit temps que je suis dans la guilde et j'adore ! tout simplement. Je postule seulement maintenant pour la simple et bonne raison que je préfère acquérir l'expérience et être OP dès la promotion. C'est la première guilde ou les gens ne se dispute pas, ou il y a pas trop du bruit et tous les membres se respectent. L'esprit d'équipe est vraiment important pour moi !

Vos objectifs ?

Etre le plus disponible pour les nouvelles recrues et les aider à se stuffer afin de compléter notre sublime roster.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Deniswick
* Level : 85
* Classe : Paladin Heal
* Race : Elfe de sang
* Métiers : Dépeceur et Mineur
* Stuff : full s9 avec 5/5 s10 arme + bouclier et bijou

Votre expérience sur World Of Warcraft ? (Qu'elle soit PvP ou PvE)

Cataclysm ?oui
Lich King ? oui
Burning Crusade ? non
Vanilla ? non

Je n'attend rien de spécial de la guilde. Mais comme dis précédemment, je suis dispo pour aider les recrues à se stuffer. Je peux donc arène avec n'importe qui et faire tout mon possible pour maintenir mon coep en vie :p J'ai des rerolls dans la guilde, ce qui veut dire que j'ai une expérience dans d'autres classes que le paladin Smile


Charte de Guilde lu et approuvée !


Deniswick

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum