Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Malawii demande de up grade sous off ou officier

2 participants

Aller en bas

Malawii demande de up grade sous off ou officier Empty Malawii demande de up grade sous off ou officier

Message  malawii Jeu 17 Oct - 23:19

Salut moi c'est Tony 19 ans, j'habite à Montélimar la ville du nougat haha  (drôme 26).
Actuellement au chomdu mais je possède un bac pro routier roh oui je conduis des gros camions ^^
bref
dans wow: je joue Malawii war fury fs9-2s10 (en progression), sans métier : il faut garder l’habitude ^^'
J'ai ts3 que j'utilise dès que j'allume mon pc (que je sois co ou non, à toute heure.)


Alors pourquoi je voudrais devenir officier: Je demande ce poste car j'aime bien m'investir dans les guildes qui en valent la peine et dès le 1er jour, j'ai su que vous n’étiez pas en 'carton' ^^ et donc je voudrais me sentir 'utile' et pouvoir vous aidez à organiser tout ça 'avec quelques conseils sans problème, (je suis là pour apprendre bien sur je ne sais pas tout).
C'est vrai ça fait qu'une semaine que je suis parmis vous, moi quand je me sens bien j'ai sue que vous n’étiez pas en 'carton' ^^ et donc je voudrais me sentir 'utile' et pouvoir vous aidez a organiser tout sa avec quelque conseil sans problème je suis la pour apprendre bien sur je ne sais pas tout.
c'est vrai sa fait qu'une semaine que je suis parmis vous quand je me sens bien j'aime bien aider ect..

j'ai lu votre charte de guilde et j'approuve totalement.

en espérant vous avoir assez bien renseigné (je suis mauvais dans les candid..) je reste quand même disponible pour toutes questions ou compléments de cette candidature.
à bientôt =)

                                                                                    Malawii


Dernière édition par malawii le Jeu 24 Oct - 16:46, édité 3 fois

malawii

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Malawii demande de up grade sous off ou officier Empty Re: Malawii demande de up grade sous off ou officier

Message  Meteos. Ven 18 Oct - 9:23

Lol tu t'appelle comme moi Very Happy 

je trouve que ta candidature est bonne !

pour moi c'est un +1 Wink 

Apres c'est à Halon de décider ^^
Meteos.
Meteos.

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans le coeur de la guilde <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum