Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Stryax

2 participants

Aller en bas

Candidature Stryax Empty Candidature Stryax

Message  Stryax Lun 1 Déc - 17:17

Age : J'ai 16 ans.
Présentez-vous brièvement : Je m'appelle Benjamin, je suis belge et en maçonnerie. Je ne vais pas mentir, je débute sur WoW.

Disponibilité: Alors, je joue tout les soirs de la semaine et le week-end sauf problème et je dispose de Teamspeak 3, mumble et skype.

Motivations:
Je souhaite apprendre et m'améliorer par la suite en PvP car c'est la chose que j'aime le plus dans les jeux (MMORPG) bien sur avec du respect et une bonne ambiance.

Je veux rentrer dans la guilde car j'ai vu que vous étiez assez souvent connecter et jouer assez bien, et comme je l'ai dis si dessus. Je voudrais apprendre tout en m'amusant.

J'adore PvP, je ne fais que ça d'ailleurs. En PvE je m'ennuis. Et aimerait faire de l'arène, RBG, etc...

Personnage de recrutement

* Pseudo : Stryax
* Level : 85
* Classe : Druide
* Race : Tauren
* Métiers : Herbo 531 et Calli 511
* Stuff : Full S10,5 Et arme S10.

J'ai malheureusement très peu d'expérience et j'espère que sa ne gaineras pas trop.

J'ai toujours PvP Solo, j'aimerais voir comment PvP à plusieurs car la Horde VH souvent en BG et ne joue pas assez les objectifs à mon goût. Je ne vais pas mentir, je ne sais pas si je peux apporté grand chose à la guilde mais je ferai tout mon possible pour essayer.

Charte de Guilde lue et approuvée

Stryax

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Stryax Empty Re: Candidature Stryax

Message  Meteos. Lun 1 Déc - 17:47

Salut !

Candidature assez complète

je t'attend IG pour voir ce que tu vaux !
Meteos.
Meteos.

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans le coeur de la guilde <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum