Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candid offi Deykii

3 participants

Aller en bas

Candid offi Deykii Empty Candid offi Deykii

Message  deykii Dim 16 Fév - 18:27

Bonsoir a toutes et a tous, et gajj aussi.

Pour la présentation : Je m'appelle Vincent j'ai 23ans, j'habite dans le 27 (sisi rpz). Je suis au chômage actuellement. Je joue a wow depuis 7ans maintenant.
Mes disponibilité : Comme dis ci-dessus je suis au chômage donc je suis dispo 24h/24 tout les jours sauf les week-end ou je suis absent pour des raisons ou je ne dirait pas car c'est interdit de le dire je serais obliger de vous tuer apres celà =).

Mes motivations: Quand je suis dans une guilde c'est pour y rester le plus longtemps possible donc je m'investit a fond que se soit en compo bdg métier, ou l'activité de guilde ( dudu !!!!!). Si je cherche a être offi ce n'est pas pour avoir le kktd pck je suis gradé mais pour aider la guilde a avancer et prospérer.

Le perso avec lequel je me présente est bien évidament mon drood Deykii.

Deykii
Druide féral
Lvl 85
Métiers: Depeuceur/Tdc
Stuff 5/5 s10 3hs pour le mmt.

Mes expériences : Bon on va commencer par le début.
Vanilla : Pas tester le contenu HL car j'etait en train de pex
BC: environ 2 ans ou j'ai torcher le pvp et le pve (down de illidan en 2009)
TLK : environ 4ans PVP et PVE HL torcher
Ulduar yogg saron 25 fait,EDC 10,10hm clean avec hf des 50 tentatives, 25 clean 25hm jusk'au jumelles
ICC 10 clean 10hm down de putricide, 25 jusqu'a syndra non tomber.
MoP: environ 1 ans sur offi ou j'ai été jusqu'au down de Lei shen 10 en guilde j'ai stopper juste avant la maj du siège d'orgri.
Cata: je n'ai jamais play cata je suis arriver sur iva il y a environ 2 mois donc je connais juste le pvp.

Le fait d'être offi serait pour moi une marque de confiance et je m'investirai a fond dans le bien être de la guilde car étant seulement membres, les permissions sont limités =).

Bien a vous. Deykii (268-41 noraj nymph )
deykii
deykii

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid offi Deykii Empty candidature deykii

Message  gajjeel Dim 16 Fév - 18:36

+1 si sa fais tourner sisi RPZ

gajjeel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candid offi Deykii Empty Re: Candid offi Deykii

Message  deykii Dim 16 Fév - 18:47

J'ai aussi oublier de mettre que j'ai deja eu l'experience d'etre offi meme Gm d'une guilde pve sous tlk pendant 1an et sous un serveur ou on depasse a peine les 100 de co on apprend a se serrer les coudes et pouvoir remonter la pente. Je suis quelqu'un de passif donc je ne prend jamais part dans les conflit j'essai toujours de les régler sans le moin d'accros possible. J'ai aussi été MJ pendant 2ans qur mon ancien serv, Mj récup et ticket donc les /ouinouin sa me connait.
deykii
deykii

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid offi Deykii Empty Re: Candid offi Deykii

Message  Meteos. Lun 17 Fév - 11:11

Je te dis un +1 ( les boss down ... c'est pas important ^^ )
Meteos.
Meteos.

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans le coeur de la guilde <3

Revenir en haut Aller en bas

Candid offi Deykii Empty Re: Candid offi Deykii

Message  deykii Lun 17 Fév - 16:14

Méteos, si les boss down sont important car ils révèlent que le mec a parcourru pas mal de choses en pve soit l'application de strat, focus etc ce qui est important pour les Rbg car on retrouve cette même "strat".

Plus le mec a fait de Pve, plus il connait les strat et les appliques rapidement.
deykii
deykii

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid offi Deykii Empty Re: Candid offi Deykii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum