Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candid offi Deykii

3 participants

Aller en bas

Candid offi Deykii Empty Candid offi Deykii

Message  deykii Dim 16 Fév - 18:27

Bonsoir a toutes et a tous, et gajj aussi.

Pour la présentation : Je m'appelle Vincent j'ai 23ans, j'habite dans le 27 (sisi rpz). Je suis au chômage actuellement. Je joue a wow depuis 7ans maintenant.
Mes disponibilité : Comme dis ci-dessus je suis au chômage donc je suis dispo 24h/24 tout les jours sauf les week-end ou je suis absent pour des raisons ou je ne dirait pas car c'est interdit de le dire je serais obliger de vous tuer apres celà =).

Mes motivations: Quand je suis dans une guilde c'est pour y rester le plus longtemps possible donc je m'investit a fond que se soit en compo bdg métier, ou l'activité de guilde ( dudu !!!!!). Si je cherche a être offi ce n'est pas pour avoir le kktd pck je suis gradé mais pour aider la guilde a avancer et prospérer.

Le perso avec lequel je me présente est bien évidament mon drood Deykii.

Deykii
Druide féral
Lvl 85
Métiers: Depeuceur/Tdc
Stuff 5/5 s10 3hs pour le mmt.

Mes expériences : Bon on va commencer par le début.
Vanilla : Pas tester le contenu HL car j'etait en train de pex
BC: environ 2 ans ou j'ai torcher le pvp et le pve (down de illidan en 2009)
TLK : environ 4ans PVP et PVE HL torcher
Ulduar yogg saron 25 fait,EDC 10,10hm clean avec hf des 50 tentatives, 25 clean 25hm jusk'au jumelles
ICC 10 clean 10hm down de putricide, 25 jusqu'a syndra non tomber.
MoP: environ 1 ans sur offi ou j'ai été jusqu'au down de Lei shen 10 en guilde j'ai stopper juste avant la maj du siège d'orgri.
Cata: je n'ai jamais play cata je suis arriver sur iva il y a environ 2 mois donc je connais juste le pvp.