Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Tatsøuny " officer " ou autre..

3 participants

Aller en bas

Candidature Tatsøuny " officer " ou autre.. Empty Candidature Tatsøuny " officer " ou autre..

Message  Tatsouny Lun 10 Fév - 18:00

Vous :

Salut, je m'appel Patxi je viens du sud ouest à Bayonne , j'ai 15, et je suis actuellement en 3éme ( redoubler la 5éme pour des bêtisses ) et j'aimerais me diriger vers un BAC pro mécanique.

Vos Disponibilités :

Je joue tous les soirs et le week-end, quand je le peux, j'essaye de me rendre le plus disponible possible pour la guilde.
Oui j'ai ts, je m'y rends des que j'y peut pour y donner m'as bonne humeur !

Vos Motivations :

Mon objectifs et avant tous de m'améliorer, et je pense que depuis que j'ai intégré la Neo j'ai fait des progrès.
Maintenant j'aimerais devenir ou apprendre à être « haut-grades » dans la Neo et peut être même plus dans le domaine du recrutement, pour plusieurs simple raison :
Je pense être cool, un peu fous sur les bords mais concentré et sérieux si besoin, je serais a l'écoutes que se soit des joueur de la guilde, ou pour les critiques que on me fera car c'est grâce a cela que l'on apprends , et je ne sais pourquoi mais recruter des joueur , allez fouiller dans la zone duel, commencer la conversation en premier, m'intéresser a leur façon de jouer, bref le domaine de ce genre m'intéresse ! Après je serais disponible pour tous les autre sujet et domaine que on me proposeras ! Et mon objectifs premier, faire avancer la Neo !

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté :

* Pseudo : Tatsøuny
* Level : 85
* Classe : Paladin
* Race : Elfe de sang
* Métiers : Calligraphe et Herboriste ( 405 et 450 )
* Stuff :  5/5 s10 + armes s10 + 4 hors set s10 , ful s10 carton ( lvl 371 )

Votre expérience sur World Of Warcraft ? (Qu'elle soit PvP ou PvE) :

Cataclysm ? Depuis l'été dernier..
Lich King ?  1,5 ans..
Burning Crusade ?  2 ans..
Vanilla ?  Pas ut l'occasion..

Qu'attendez vous de la guilde ? Et que pouvez vous lui apporter ? :

Je pense pouvoir apportés de bien dans la guilde, car je suis motiver et envie d'avancer et de faire avancer toutes les personnes de la Neo avec moi ! Et monter en grades déjà me fera énormément plaisir mais j'espère me donneras encore plus de temps a vivre avec mes coupains Neo !

Charte de Guilde lu et approuvée ! ♥

Tatsouny

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatsøuny " officer " ou autre.. Empty Re: Candidature Tatsøuny " officer " ou autre..

Message  Sayanel Lun 10 Fév - 18:17

Mon copain Tatsou <3

Que dire après une si belle candidature ....                                                      ... Non.

Je plaisante bien sur Wink Il nous faut un Officier dynamique et avec pleins d'idées d'activité en guilde. Aussi bien rigoureux dans le travail fourni que sérieux dans les décisions que les hauts gradés prendront pour faire avancé la guilde et la rendre meilleure ! Pour ma part, je pense que tu as ta chance pour faire du bon travail et ta bonne humeur quotidienne sera un plus pour l'ambiance général Wink 

Je te donne donc un +1 !

En attendant d'autre avis je te dis A+ IG <3
Sayanel
Sayanel
Administrat(u)eur.
Administrat(u)eur.

Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : Rue des juifs xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatsøuny " officer " ou autre.. Empty tatsou

Message  gajjeel Dim 16 Fév - 18:48

+1 pour avoir parler avec lui sur ts

gajjeel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tatsøuny " officer " ou autre.. Empty Re: Candidature Tatsøuny " officer " ou autre..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum