Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Pando la blonde

3 participants

Aller en bas

Candidature Pando la blonde Empty Candidature Pando la blonde

Message  Pandooras Mer 25 Sep - 19:17

Mon autobiographie (lol) : Je m'appelle Margot, je suis née le 24 novembre 1994 à Champigny sur marne (je suis donc champignienne mouah ah ah) (bon aller j'arrête de dire n'importe quoi). Bref, je suis sociable (j'aime bien parler xD), sympa je crois ^^, et j'adore répondre aux questions débiles (je les attire) ! sinon niveau études, je suis en BTS diététique (je vous ferais un régime spéciale geek :p) Après ma blondasse de perso est ma seule et unique (heal bien sur)! Voilà, ma mascotte est trop belle ! Et j'aime bien mettre des photos de "mode" sur ts xD

Age : 18 ans (bientôt 19 en fait)
Présentez-vous brièvement : Cf plus haut (ah ah non non je ne suis pas une grosse flemmarde!)

Vos Disponibilités : Je suis là tous les soirs (sauf si j'ai du boulot ou quoi bien sur), le w-e aussi en principe.

J'ai Teamspeak (connexion dès que je me connecte sur le jeu =).

Vos Motivations : Je t'ai toujours dis que je voulais aider donc je ne vois pas un meilleur moyen ! :p J'ai été l'apprentie de Mr BAMBINOUUUU alors la classe ! Et puis tu needs des gens donc je représenterais avec Cixxi la gente féminine de la Néo mouah ah ah girl power!

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté
* Pseudo : Pandooras
* Level : 85
* Classe : prêtresse sacrée / disci
* Race : Elfe de sang
* Métiers : couture / enchant HL
* Stuff : full s9 + 2 pièces s10

Votre expérience sur World Of Warcraft ?
Ca fait un moment que je joue à wow, sur différents serveurs privés où j'ai fait plutôt du pve. J'ai découverts le pvp avec la guilde (merci à Bambou pour avoir eu pitié de moi en v2 xD) Et je suis dans la guilde depuis.... je ne sais plus mais longtemps !  

Cataclysm ? oui
Lich King ? non
Burning Crusade ? oui
Vanilla ? non

Qu'attendez vous de la guilde ? Et que pouvez vous lui apporter ?
J'apprécie beaucoup la guilde, l'ambiance, les gens quoi. Et les compétences du GM niveau relationnel et gestion sont aussi appréciables ! Sinon j'attends de vraiment "mériter mon grade et pas "juste au cas où" :p ! Je peux apporter à la guilde des cours de soutient français aux membres (qui ne parlent/écrivent pas français) Cette mission me tient à coeur et je saoule tout le monde tout le temps M D R (en bref je serais le correcteur auto xD)


Charte de Guilde lu et approuvée !

Pandooras

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pando la blonde Empty Candidature

Message  Halon Dim 6 Oct - 9:40

Je réponds particulièrement à cette candidature ( même si j'ai mis du temps ) car venant d'une personne comme Pandooras, c'est obligatoire ! Il faut dire que j'ai été surpris par le fait que tu postules pour être "haut gradé", agréablement surpris bien sur. En effet, ça me touche beaucoup le fait que les membres ont pris conscience que j'ai eu et j'ai besoin d'aide pour gérer la Neo, je te remercie pour ça et je remercie également tous les autres. De plus, je trouve que c'est une candidature très bien faite qui correspond parfaitement à mes attentes et le fait que tu donnes (comme la plupart) des infos dites "personnelles" prouve que tu te sens bien dans cette guilde, et ceci est mon but premier. Enfin, continue et continuez à participer comme vous le faites car vous êtes l’essence même de cette guilde qu'est Neo Revival. Merci,

Cordialement, Halon
Halon
Halon
Administrat(u)eur.
Administrat(u)eur.

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pando la blonde Empty Re: Candidature Pando la blonde

Message  Sayanel Jeu 10 Oct - 15:42

J'ai fait une bonne candid' aussi et t'as pas repondu comme ca sur mon post , en plus tu m'as retro -_-" c'est juste parce que c'est pandooras et que tu la kiff c'est tout -_-"
Sayanel
Sayanel
Administrat(u)eur.
Administrat(u)eur.

Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : Rue des juifs xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pando la blonde Empty Candidature

Message  Halon Jeu 10 Oct - 16:51

Mon cher Saya,

Ces quelques questions rhétoriques dont tu connais la réponse vont t'éclaircir :

-Ais-je dit que ta candidature était mauvaise ?
-Puis-je répondre à toutes les candidatures ?
-Pourquoi évoquer la rétrogradation alors que tu connais la raison ?
-As-tu fait ton rôle de "haut gradé" récemment ?
Halon
Halon
Administrat(u)eur.
Administrat(u)eur.

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pando la blonde Empty Re: Candidature Pando la blonde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum