Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Pando la blonde

3 participants

Aller en bas

Candidature Pando la blonde Empty Candidature Pando la blonde

Message  Pandooras Mer 25 Sep - 19:17

Mon autobiographie (lol) : Je m'appelle Margot, je suis née le 24 novembre 1994 à Champigny sur marne (je suis donc champignienne mouah ah ah) (bon aller j'arrête de dire n'importe quoi). Bref, je suis sociable (j'aime bien parler xD), sympa je crois ^^, et j'adore répondre aux questions débiles (je les attire) ! sinon niveau études, je suis en BTS diététique (je vous ferais un régime spéciale geek :p) Après ma blondasse de perso est ma seule et unique (heal bien sur)! Voilà, ma mascotte est trop belle ! Et j'aime bien mettre des photos de "mode" sur ts xD

Age : 18 ans (bientôt 19 en fait)
Présentez-vous brièvement : Cf plus haut (ah ah non non je ne suis pas une grosse flemmarde!)

Vos Disponibilités : Je suis là tous les soirs (sauf si j'ai du boulot ou quoi bien sur), le w-e aussi en principe.

J'ai Teamspeak (connexion dès que je me connecte sur le jeu =).

Vos Motivations : Je t'ai toujours dis que je voulais aider donc je ne vois pas un meilleur moyen ! :p J'ai été l'apprentie de Mr BAMBINOUUUU alors la classe ! Et puis tu needs des gens donc je représenterais avec Cixxi la gente féminine de la Néo mouah ah ah girl power!

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté
* Pseudo : Pandooras
* Level : 85
* Classe : prêtresse sacrée / disci
* Race : Elfe de sang
* Métiers : couture / enchant HL
* Stuff : full s9 + 2 pièces s10

Votre expérience sur World Of Warcraft ?