Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Goodluk

3 participants

Aller en bas

Candidature Goodluk Empty Candidature Goodluk

Message  Invité Sam 31 Aoû - 13:45

Bonjour à tous déja pour commencer.

Moi.

Age : 25 ans
Présentez-vous brièvement : je suis une personne agréable, gentille, drole, qui se prend pas la tète et aime mettre une bonne ambiance en chat guilde ou TS. Je connais Cixxi irl depuis plusieurs années et donc son père Bartvador. Je joue à wow depuis BC avec des pause de quelques mois et des périodes de jeu assez intense.

Vos Disponibilités: tous les soir à partir de 20h jusqu'à minuit. Enfin l'heure que je veux mais faut etre un minimum frais le lendemain au boulot ^^. Et le week bah toute la journée s'il le faut Smile.

Combien de jours, d'heures jouez vous par semaine ? J'ai remis wow sur mon pc seulement d'aujourd'hui après une pause de quelques mois.
Avez vous Teamspeak ? Oui, bien sur.

Vos Motivations: Pouvoir progresser dans le jeu au niveau du stuff en ayant accès à des pièces rbg et arènes tout en jouant ds le fun et la bonne humeur avec d'autres personnes partageant le même objectif. Mais surtout prendre du plaisir dans ce jeu qui quoiqu'il arrive nous aura tous marqués.

Vos objectifs ? Prendre du plaisir en PVP en groupe. Que se soit en rbg de guilde ou alors en bg normaux avec quelques membres de la guilde. Apprendre à se connaitre pour etre content de jouer ensemble.
Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde ? Cixxi m'a dit que du bien de la guilde et je ne conçois pas de jouer à wow seul de toute manière.
Vos centres d'intérêts IG ? Profiter de la vie.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo :Goodluk
* Level :85
* Classe :Palaheal
* Race :elfe de sang
* Métiers :calligraphe, herboriste, archéologue
* Stuff : full PVP (vicieux et gladiateur), niveau d'objet 355 je sais pas si c'est représentatif du stuff.

Votre expérience sur World Of Warcraft ? (Qu'elle soit PvP ou PvE)

Je tiens déja à dire que depuis que je joue à wow, ça doit faire 6 ou 7 ans maintenant, j'ai toujours joué sur serveur privé: Dragon war pour la plupart du temps, après j'ai du faire 1 ou 2 serveurs avec ma guilde de DW et depuis 2 ans à peu pret sur ivalice. Je n'ai joué sur offi qu'un moi environ le temps de monter un paladin level 70, c'est tout.

Cataclysm ? J'ai pas joué énormémement sur cata. Je n'y ai fait que du PVP avec mon palaheal, très peu d'arène. A l heure actuelle je suis full S8 S9. J'ai fait pas mal de rbg malgré tout.
Lich King ? C'est à cette période que j'ai le plus joué. En PVP, j'ai joué un pretre heal en 2vs2 et 3vs3 mais j'ai surtout joué palaheal en 2vs2 et 3vs3, je me débrouillais pas trop mal avec ces teams et y ais passé de super moments. En PVE, j'ai continué à jouer mon démo de BC en destruction, j'avais un des meilleurs dps du serveur DW j'ai donc pris part au raid naxx surtout sinon aux raids au joug d'hiver je me souviens pu le nom. J'ai aussi joué le pretre ombre en PVE et la également un des meilleurs dps du serveurs.
Burning Crusade ? J'ai commencé mes armes à BC. Mon 1er perso fut un war mais celui avec lequel j'ai joué tout le long de BC fut un démoniste. Je jouais quasi qu'en PVP que se soit bg ou alors arène, en 2vs2 avec un pretre ombre. Je faisait des instances de temps en temps, toujours avec le démo,
Vanilla ? J'ai pas joué sur Vanilla il me semble.

Qu'attendez vous de la guilde ? Et que pouvez vous lui apporter ? J'attends qu'elle m'apporte un esprit de famille, de groupe, de communauté indispensable pour jouer à un jeu tel que wow. La bonne ambiance sur ts ça n'a pas de prix que se soit en rbg, raid ou autre...
Je peux lui apporter ma bonne humeur, mon envie de jouer en équipe. Même si j'ai pas jouer depuis quelques mois je sais toujours comment jouer pour gagner un goulet, un arathi ou autre.


Charte de Guilde lu et approuvée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goodluk Empty Re: Candidature Goodluk

Message  cixxi Sam 31 Aoû - 14:23

Non c est pas vrai je le connais pas moi !!! Non je plaisante. Voici mon palanoob préférer mon coep d arène. C est aussi dans notre ancienne guilde notre petit clown on s y attaché très vite. Pour une idée en arène, il est autant sérieux que moi lol. Je le conseille vivement pour l ambiance de la guilde et la participation pvp

cixxi

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goodluk Empty Re: Candidature Goodluk

Message  Bambøu Sam 31 Aoû - 14:44

Et bien Bonjour à toi et bienvenue sur le forum candidature assez complète et propre en plus un ami de Cixxi !
Et bien pour moi c'est un Gros +1 !!
A+ IG
Bambøu
Bambøu

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Amazonie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goodluk Empty Re: Candidature Goodluk

Message  Sayanel Dim 1 Sep - 18:47

En tant qu'ancien GM j'ai envie de donner mon avis Wink

Tu as fais une jolie candid' , structurée et claire. Je fais confiance a Cixxi si elle dit du bien sur toi c'est que ca doit etre vrai x) Niveau ambiance tu va etre servi !

+1 pour moi copain Wink
Sayanel
Sayanel
Administrat(u)eur.
Administrat(u)eur.

Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : Rue des juifs xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goodluk Empty Re: Candidature Goodluk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum