Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cixxi de Troy

3 participants

Aller en bas

Cixxi de Troy Empty Cixxi de Troy

Message  cixxi Jeu 6 Juin - 19:20

Moi

Age :21 ans
Présentez-vous brièvement : Gentille, avec du caractère, rigolote etc... c'est dur de parler de soi-même. Cependant une chose importante, je suis une padawane, et.... je suis la fille de bartvador il est sur wow grace à moi. Depuis mes 15ans, je joue à Wow et j'essais de le motiver pour jouer, et cette année bingo =).

Vos Disponibilités: A peu pres tous les soirs, sauf quand je travaille de nuit, et mes jours de repos qui ne sont pas forcements le week-end.

Combien de jours, d'heures jouez vous par semaine ? tous les soirs comme je l'ai dit plus haut, entre 19h et 20h puis de 21h à 23h minuit quand je travaille.
Avez vous Teamspeak ? Oui

Vos Motivations: De part les dires de mon père, il y a une bonne ambiance, mais en plus j'ai vue lors de RBG que vous y etiez souvent et j'adore le PVP, je suis pas du tout Pve donc voilà.

Vos objectifs ? Malgrès mon ancienneté sur Wow, j'avoue que j'ai toujours eut du mal à bien m'equiper correctement donc j'aimerais un piti coup de main. Puis aussi pour les metiers, trouver les jolies patrons pour avoir de jolie PO mouahaha
Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde ? il est toujours mieu de jouer à plusieurs avec une bonne ambiance que seule et triste ^^. Puis les raisons cités ci-dessus.
Vos centres d'intérêts IG ? M'amuser.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Cixxi
* Level : 85
* Classe : Mage
* Race : Elf de sang
* Métiers : Couture- Enchantement
* Stuff : un exemple que les termes de wow ne sont pas les miens, donc je pourrais simplement vous dire que je commence à avoir toute les pieces violettes grace aux points de conquête.

Votre expérience sur World Of Warcraft ? (Qu'elle soit PvP ou PvE)

Cataclysm ? Depuis plus d'un ans j'ai repris un peu plus sérieusement wow mais je ne suis pas la lumière de world of warcraft.
Lich King ? j'ai joué par intermitence sur dragonwar- le serveur a eut des soucis internes donc j'ai nagé entre plusieurs serveurs jusqu'a ivalice
Burning Crusade ? deux ans sur le serveur dragonwar.
Vanilla ? Néant j'étais petiote je comprenais rien ^^

Qu'attendez vous de la guilde ? Et que pouvez vous lui apporter ?
Plein de PvP- RBG - Raid - Arene 5c5 - et rigoler entre coupains de Wow- je peux apporter de la bonne humeur-

Charte de Guilde lu et approuvée !


cixxi

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cixxi de Troy Empty Candidature

Message  Halon Ven 7 Juin - 9:16

Bonne candidature, respectant parfaitement le modèle de présentation. Je tiens à préciser que le forum et le TS sont des éléments importants pour pouvoir participer aux activités de guilde. La réponse est donc positive, bienvenue parmi nous, ton invitation sera donnée par les Officiers de la guilde !
Cordialement, Halon.
Halon
Halon
Administrat(u)eur.
Administrat(u)eur.

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Cixxi de Troy Empty Je suis ton Père

Message  BartVador Ven 7 Juin - 10:42

Bienvenue chez les Ouf de Néo Revival cheers
BartVador
BartVador

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 65
Localisation : LE SOLER à coté de PERPIGNAN

http://jedi-informatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Cixxi de Troy Empty Re: Cixxi de Troy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum